KérAgency? Mais qu’est ce que c’est?

KérAgency est arrivé depuis quelques semaines sur nos réseaux sociaux. Ils se présentent comme « Un créateur de contenus vidéos destinés à vous informer, vous divertir, vous indigner, vous enthousiasmer… »

Nous avons visité leur page Facebook, et les contenus sont intéressants, quelques reportages vidéos, quoi de plus normal vu leur leitmotiv. En plus la seule page aimée de kéragency est Dans la peau de Mano / Florence Naprix. J’adore Florence Naprix, de quoi attiser ma curiosité.

Il y a même un concours de talents en partenariat avec Trace TV pour le lancement de l’émission Pull Hop qui devrai bientôt commencer.

Un appel à la scène Hip-Hop locale !

Il faut envoyer sa démo à l’adresse [email protected] Et c’est là que le bas blesse.

Envoyer sa démo à une adresse Gmail?

Mais qui se cache derrière cette adresse? Que deviennent les démos. Quels sont les critères d’appréciations? Qui juge? Où est le règlement du concours?

En Guadeloupe la loi sur la protection des données s’applique, on ne peut pas collecter le travail de nos jeunes ou moins jeunes juste comme ça. Sans explications, sans garanties.

J’ai donc envoyé un mail à cette adresse pour avoir plus d’informations et surtout partager mes inquiétudes.

Je pensais écrire à Barbara OLIVIER ZANDRONIS qui se présente comme Cofondatrice Kéragency sur son profil linkedin Public. Mais l’équipe Kéragency ne souhaite pas communiquer. Je n’ai pas plus d’informations.

Je vous rassure vos inquiétudes sont totalement infondées. Il s’agit d’un concours sérieux mis en place pour valoriser les jeunes talents sans aucune contrepartie de notre part, sinon un investissement important en termes de travail de nos équipes. 

L’équipe de Kéragency 

Un concours sérieux, mais nous ne pouvons pas le vérifier.

En tout cas pour l’instant.

Comme nous l’avons évoqué avec l’équipe de Kéragency je souhaite saluer l’initiative, mais sans plus d’informations, je reste prudente vis-à-vis d’une « équipe » qui veut collecter du contenu sans respecter la loi ni dévoiler un nom.

Kéragency en résumé

Une page Facebook

Un profil Instagram

Une chaine youtube

Un site internet semble en préparation https://keragency.com/

Nous reviendrons bien sûr sur cet article une fois que nous aurons reçu plus d’informations.

Laisser un commentaire